18.02.2019
INTERVENTIONAL CARE

Hospithera est fier de présenter le Broncoflex® d’Axess Vision

Face à l’augmentation des risques liés aux infections nosocomiales et à la résistance de plus en plus fréquente des microorganismes aux antibiotiques, un endoscope à usage unique est devenu une alternative plus sûre par rapport aux endoscopes réutilisables actuellement sur le marché.

Société sœur dans le groupe ‘The Surgical Company’, Axess Vision Technology développe et produit en France un endoscope flexible et stérile à usage unique destiné aux applications diagnostiques et thérapeutiques dans les poumons : Le Broncoflex®.

Le Broncoflex® bouleverse l’endoscopie réutilisable traditionnelle en augmentant la disponibilité d’un appareil utilisé. Il supprime les contraintes de désinfection, de réparation et d’immobilisation prolongée.

Robuste et maniable, la manipulation du vidéo-bronchoscope Broncoflex® est facile grâce à sa poignée ergonomique et son angle de béquillage de 160°.

Quelques caractéristiques :

  • Grand champ de vision de 120° : Grand angle de vue pour ne perdre aucun détail tout en apportant un plus grand confort à l’utilisateur en limitant les mouvements nécessaires pour agrandir le champ de vision.
  • Image de qualité supérieure : Algorithme puissant assurant une finesse des contours et une restitution des couleurs au plus proche de la réalité.
  • Screeni, la dalle tactile haute résolution : L’écran tactile HD portable de 10’’ permet de réaliser vos examens en tout lieu et d’exporter photos et vidéos capturées directement sur clé USB.
  • Principales indications : Intubation difficile, LBA et désencombrement, trachéotomie percutanée, ventilation uni-Pulmonaire.

Avec le Broncoflex®, Hospithera veut assurer la sécurité et le confort du patient tout en améliorant et en facilitant le travail quotidien des professionnels de la santé.

Hospithera est LE spécialiste de l’endoscope à usage unique, contactez-nous pour une démonstration par un de nos représentant expérimenté !