Actualité

15.10.2017
INTERVENTIONAL CARE

8ème Workshop cadavres pour les spécialistes de la douleur

Ces 13 et 14 octobre, Nous avons organisé un Workshop sur cadavres et un symposium pour les spécialistes de la douleur.

 

Hospithera, et en particulier sa division Interventional Care, se concentre depuis plusieurs années sur les solutions de gestion de la douleur interventionnelle par radiofréquence et est devenu partenaire de plusieurs centres de la douleur.

 

Le symposium du vendredi s'est concentré cette année sur le développement personnel.

Pourquoi? Parce que les spécialistes de la douleur ont déjà beaucoup de connaissances sur le traitement de la douleur, et que l’on attend beaucoup plus d'eux. Des sujets plus larges ont été proposés tels que la gestion du temps, la prévention du burn-out, la communication avec les collègues et les patients. Thèmes avec lesquels tout le monde est confronté en ces temps chargés.

 

Samedi, un atelier pratique sur des cadavres était prévu pour les médecins, comprenant des techniques de base et de pointe. Hospithera pouvait compter sur la collaboration de nombreux médecins et professeurs renommés pour présenter les techniques.

Les infirmières ont approfondi le thème de la communication avec les patients lors d'une séance interactive avec un expert en communication.

 

Le symposium et l'atelier furent de nouveau un grand succès : une 70aine spécialistes de la douleur ont participé à ce training de deux jours.


Pulman

Contact


  • Jurgen Struylaart

    DIVISION MANAGER

    Contacter
Contacter la division Contact général